À quelques jours de l'investiture de Donald Trump, RTL info a décidé de s'intéresser à la Floride. Le président élu a remporté plus de 56 % des voix (6.1 millions) dans cet État. Il s'agit donc d'un bastion stratégique pour Trump, qui y possède également sa résidence principale, Mar-a-Lago.
Lors de son traditionnel discours pour les voeux de 2025, le président français a reconnu avoir plongé son pays dans le doute et l'instabilité
après avoir décidé de dissoudre l'Assemblée nationale l'été dernier et voir ordonné la tenue d'élections législatives anticipées.
En cette fin d'année, Georges-Louis Bouchez a confié son Regard sur 2024. Le président du MR dit avoir vécu des mois "merveilleux", avec notamment la naissance de son fils en janvier et une campagne électorale "sans stress". Dans ses confidences, Georges-Louis Bouchez s'est également exprimé sur son rapport à l'argent.
Une mise à jour controversée du règlement intérieur de Jims Fitness a suscité l’indignation des adhérents et des internautes. Face à la mobilisation, la salle de sport a supprimé l’article concerné et présenté ses excuses.
Brigitte Bardot a dénoncé mardi un "massacre" des chamois dans le Doubs, où le préfet a autorisé l'abattage de 594 animaux, au nom de la protection de la végétation.
Quoi de mieux que de commencer cette nouvelle année avec le sourire ? Dans "Le grand bêtisier : une réception de folie", vos animateurs préférés prennent les commandes de la réception de RTL. Au programme : des rires, des gaffes et, surtout, une bonne dose de bonne humeur garantie !
Le pop-corn est indissociable des sorties au cinéma. Mais d'où vient-il ? Comment est-il devenu un incontournable ? Voici quelques secrets de fabrication de la star des cinémas.
Le mercato s'ouvre ce 1er janvier. Une période importante, qui impacte directement les joueurs et tous ceux qui gravitent autour de cet univers. Mais à quoi cela ressemble ? Silvio Proto, qui a connu plusieurs transferts dans sa carrière, nous dévoile les coulisses du mercato.
Après un recul important en 2023, la baisse des émissions de gaz à effet de serre en France montre des signes de ralentissement en 2024, avec même une légère hausse au troisième trimestre, portée par le bâtiment et les transports.
Pour les entreprises et les particuliers qui possèdent un compteur dynamique, les prix de l'électricité seront négatifs pendant la dernière heure de l'année 2024.